Apres avoir insulté le porte parole et le représentant du khalife générale des mourides,Khassimou Mbacké présente ravale ses propos et se confond en excuses

Le jeune Mbacké Mbacké qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux à cause de ses récentes attaques contre le représentant du khalife générale des mourides Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké(les yeux et les oreilles du khalife qui lui voue une confiance absolu) l’accusant d’être trop renfermé sur lui même. Il ne s’est pas arrêté en bon chemin car il s’est encore pris au représentant du khalife encore!En effet il accusé Mr Mbackiou Faye pour ne pas le nommé de gestion opaque et douteuse dans les chantiers de la mosqué Massilikoul Jinan ».

Apres ses attaques contres ses dignitaires du mouridisme,il s’est confondu en excuses devant le Diawrigne de Serigne Sidy Makhtar Mbacké Serigne Mountakha Mbacké bassirou.

Dans une vidéo publié par nos confrères de la tfm,il a avoué son tort et ravalé ses propos qui ont portés atteinte à toute la communauté mouride.La rédaction de Sanslimitesn.com a tenté de joindre le sus nommé Khassimou Mbacké pour recueillir sa réaction sans succès,toute fois nos réseaux lui sont ouvertes.

Sanslimitesn.com

Voici la video :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici