Apr : Mahmouth Saleh demande la suspension de Moustapha Diakhaté et Cissé Lô –

Apr : Mahmouth Saleh demande la suspension de Moustapha Diakhaté et Cissé Lô

La réunion, hier, du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la République (Apr) a servi de tribune au directeur de cabinet politique du chef de l’État.

En effet, Mahmouth Saleh a réclamé la suspension de Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé Lô pour leurs activités fractionnistes.

Mais, rapporte L’As dans sa livraison de ce mardi, Macky Sall a préféré passer l’éponge, au motif qu’il était trop tard de sanctionner les mis en cause.

Toutefois, l’aperiste en chef a reproché à sa formation politique de n’avoir pas réagi trop tôt dès que Diakhaté et Cissé Lô avaient défié l’autorité.

Pour le cas de son ex-chef de cabinet, Macky estime qu’il s’est auto-exclu de l’Apr. Par contre, il minimise le cas Cissé-Lô, soutenant qu’il avait pour seule motivation de le rencontrer.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*