Appliquez cette crème maison chaque soir avant de dormir et réveillez-vous avec une peau propre et claire

Appliquez cette crème maison chaque soir avant de dormir et réveillez-vous avec une peau propre et claire

Pour vous aider à retrouver une peau radieuse, voici l’incroyable recette d’une lotion nettoyante et éclaircissante naturelle qui assainit votre peau et illumine votre teint.

La recette d’une lotion éclaircissante naturelle :
Ingrédients :
3 cuillères à café d’eau de rose
1 cuillère à soupe de jus de citron
1 cuillère à soupe de poudre de bois de santal
2 cuillères à café d’huile d’olive
2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera
Préparation :
Dans un récipient, mélangez l’eau de rose et le jus de citron, puis ajoutez la poudre de bois de santal et mélangez. Ensuite, placez le mélange au centre d’un morceau de tissu en mousseline, puis pressez-le pour éliminer l’excès de liquide. Récupérez la pâte crémeuse obtenue, puis ajoutez-y l’huile d’olive et le gel d’aloe vera et remuez soigneusement, jusqu’à l’obtention d’une lotion lisse et homogène. Conservez-la dans un pot hermétique.

Conseils d’utilisation :
Chaque soir avant d’aller au lit, lavez soigneusement votre visage puis rincez-le à l’eau tiède et séchez-le en tapotant. Ensuite, appliquez une couche de votre lotion, sans la masser, et gardez-la toute la nuit. Le lendemain matin, rincez votre visage à l’eau tiède. Répétez la même procédure 4 à 5 nuits de suite et vous serez étonné par la magnifique transformation de votre peau.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

 

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.