Antalyaspor : Eto’o veut s’offrir Ronaldinho

Antalyaspor : Eto’o veut s’offrir Ronaldinho

8679629-13700339

Désormais entraîneur-joueur d’Antalyaspor, l’attaquant Samuel Eto’o (34 ans, 15 matchs et 13 buts en championnat cette saison) s’éclate en Turquie et pointe en tête du classement des buteurs. Mais l’attaquant camerounais aimerait visiblement bénéficier des caviars de son ancien coéquipier Ronaldinho (35 ans). Le président du club turc, Gültekin Gencer, a assuré qu’Eto’o tentait de faire venir le Brésilien, libre depuis la résiliation de son contrat avec Fluminense en septembre dernier. Les deux joueurs ont évolué ensemble au Fc Barcelone entre 2004 et 2008.
A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.