Anderlecht ne veut plus de Kara Mbodj, malgré ses efforts pour revenir

Vu l’absence de Vranjes, Kara Mbodj pourrait être utile dans la défense « new look » du Sporting d’Anderlecht. Mais malgré son retour en forme, il ne devrait pas recevoir sa chance.

Après une année de galère, deux opérations et une Coupe du Monde où il n’a pas joué, Kara Mbodj s’entraîne d’arrache pied pour récupérer son niveau. La semaine dernière, il a réalisé un bon match face à Al Batin en amical en gardant le zéro.

Mais selon la Dernière Heure, Anderlecht ne veut plus de lui. Hein Vanhaezebrouck pourrait pourtant avoir besoin de lui à Bruges, mais il n’est pas envisagé. A cause de sa blessure l’année dernière, Kara a très peu joué et il a perdu beaucoup de sa valeur. Le RSCA espère que Mogi Bayat pourra lui trouver une solution, mais le Sporting ne s’attend pas à des miracles et est conscient qu’il n’en retirera pas beaucoup d’argent.

Même si Hein l’aurait bien aligné contre Bruges, il n’y aura bientôt plus de place pour le Sénégalais avec les arrivées du jeune Niakaté et du Gambien Bubacarr Sanneh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici