Amputation d'une élève : Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo AU BANC DES ACCUSÉS –

Amputation d’une élève : Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo AU BANC DES ACCUSÉS

Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, est éclaboussé dans une affaire d’accident de la circulation ayant causé l’amputation d’une fille. En effet, un chauffeur de sa mairie a fauché Aïssatou Bâ, 12 ans, élève en classe de 6e.

L’accident est survenu le 18 décembre dernier, le jour de la venue du Premier ministre, Mahammed Dionne, dans la zone de Technopole. Gravement blessée, la jeune fille s’est, finalement, retrouvée la jambe amputée.

La famille de la victime reproche au maire, qui avait promis de prendre totalement en charge la fille, son manque d’assistance. Quatre mois après l’accident, rapporte Walf Quotidien, Timbo n’a pas respecté sa parole.

A propos Ahmaa Fall 11646 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.