Ameth Fall Braya : " Je ne suis pas de l'Apr et je ne serai pas un militant de l’Apr" –

Ameth Fall Braya :  » Je ne suis pas de l’Apr et je ne serai pas un militant de l’Apr »

Le libéral Ameth Fall Braya dément la polémique selon laquelle, il aurait rejoint l’Alliance pour la république (Apr).  » Il faut que le débat soit clôt une bonne fois pour toute. Je ne suis pas de l’Apr et je ne serai pas un militant de l’Apr « , tranche-t-il, dans L’As. Braya, qui dit rester dans le Pds, souligne que son parti travaille pour reconquérir le pouvoir.

« Le Pds compte mener le combat dans le champ politique et juridique. Mais si une difficulté serait rencontrée il faut trouver un alternative », prévient-il. Quoi qu’il en soit, jure-t-il, le Pds aura son candidat et survivra. « Si ce n’est pas Karim Wade le candidat sera un autre parmi nous », rassure Braya. Mais il met en garde contre toute tentative de parachutage.

 » Nous n’accepterons pas jamais qu’on nous impose quelqu’un. Nous voulons une promotion interne. Le candidat sortira de la base par des primaires qui seront organisées », déclare-t-il.

A propos Honoré de Balzac 15042 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*