Ama Baldé: « Je suis prêt pour Modou Lô » –

Ama Baldé: « Je suis prêt pour Modou Lô »

Ama Baldé est prêt à affronter Modou Lô. Le lutteur de Pikine l’assure. Et pour lui, il n’y a pas de calcul à ce niveau. Ama Baldé est le tombeur de Papa Sow, samedi dernier, dans un combat choc tenu au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

 Ama Baldé indique qu’il n’épargnera aucun lutteur à part ceux avec qui il partage son écurie.

« Si on me donne son avance dès demain, je l’encaisse. Je suis prêt. Je suis jeune et la lutte est mon gagne-pain. Je suis prêt à affronter n’importe qui. Je ne fais pas de calcul. Tous les potentiels adversaires seront les bienvenus. À part mes camarades d’écurie et les lutteurs de Pikine, mon fouet n’épargnera personne », a dit Ama Baldé dans l’Observateur.

METRODAKAR

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.