Aly Ngouille Ndiaye : « Il n’y a pas de Sénégalais neutres » –

Aly Ngouille Ndiaye : « Il n’y a pas de Sénégalais neutres »

L’opposition a toujours réclamé une personnalité neutre à la tête du ministère de l’Intérieur. À entendre l’actuel locataire de la Place Washington, la demande de l’opposition ne peut pas être satisfaite. Pour Aly Ngouille Ndiaye, il n’y a pas de Sénégalais neutres. Le ministre de l’Intérieur soutient que les gens peuvent ne pas exprimer leur sensibilité et leur position, mais ils sont toujours favorables à quelqu’un. Il en veut pour preuve les militaires qui votent maintenant.

« Il n’y a pas de Sénégalais neutres, seulement, ils peuvent ne pas exprimer leurs préférences. La preuve, même les militaires votent maintenant, ce qui veut dire qu’ils ont un choix et l’expriment en votant pour quelqu’un. Et c’est ç a l’avancée de la démocratie, même les militaires ont le droit de voter pour quelqu’un. Il faut faire la différence entre être neutre et ne pas extérioriser ses penchants, l’opposition dit que moi, je suis partisan, parce que je suis membre d’un parti, les Généraux par exemple, on ne leur connaît pas de parti, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas favorables à quelqu’un », a dit Aly Ngouille Ndiaye.

METRODAKAR

A propos Geezer 24274 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*