Aly Ngouille Ndiaye met fin au débat : « Macky Sall n’a droit qu’à deux mandats » –

Aly Ngouille Ndiaye met fin au débat : « Macky Sall n’a droit qu’à deux mandats »

Macky Sall n’a pas la possibilité de briguer un troisième mandat. C’est la Constitution qui ne le lui permet pas. C’est en substance les propos du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Ainsi, le successeur d’Abdoulaye Daouda Diallo met fin au débat agité depuis quelques jours sur la possibilité pour le président de la République de se présenter à la présidentielle en 2024.

Aly Ngouille a été interpellé sur cette question en marge d’une cérémonie de simulation d’attaque terroriste à Saly Portudal.

S’agissant du dialogue politique, le ministre de l’Intérieur a regretté le rejet de la main tendue de Macky Sall par l’opposition. Comme pour prouver sa bonne foi, Aly Ngouille Ndiaye se dit prêt à faire des concessions afin que le fil du dialogue puisse être renoué entre le pouvoir et l’opposition.

Dakar7

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.