Et Alioune Tine donne son avis sur l’arrestation de Kémi Séba –

Et Alioune Tine donne son avis sur l’arrestation de Kémi Séba

Il a été arrêté suite à une plainte contre lui, par la Cedeao. Il s’agit ici de Kémi Séba l’activiste, qui a brûlé un billet de banque Cfa provoquant la colère de la Cedeao. Pour dire que ce geste ne laisse indifférent Alioune Tine qui estime que le débat sur le CFA au Palais de justice de Dakar sert la cause de ceux qui plaident pour son retrait.

Alioune Tine d’ajouter: « En déplaçant le débat sur le CFA au Palais de justice de Dakar, on ne pouvait mieux servir la cause de ceux qui plaident pour son retrait. Pourtant ce débat sérieux était bien parti et avait pratiquement gagné une bonne partie de l’opinion. Restait, à mon avis, la question de l’opportunité et de la faisabilité si l’on en croit une déclaration du Président de la Commission de la CEDEAO ».

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.