Aliou Sall/Bbc – Dr Aliou Sow : « Abdoul Mbaye et Macky Sall ont la même responsabilité… » –

Aliou Sall/Bbc – Dr Aliou Sow : « Abdoul Mbaye et Macky Sall ont la même responsabilité… »

Via sa page Facebook, Dr Aliou Sow, membre du Hcct, de s’interroger sur les agitations « incongrues » de Abdoul Mbaye sur l’affaire Aliou Sall/Bbc, si l’on sait qu’il fut Premier Ministre à l’époque des faits qui sont à la Une de tous les journaux, dernièrement.

In Entexso, ses tires à boulets rouges sur le président de l’Alliance pour Citoyenneté et  du Travail (l’ACT), l’un des plus distingués dans cette affaire qui a fini de secouer le pays à son sommet : 

« SANEKH MBAYE!

TU ÉTAIS OÙ TOI À L’ÉPOQUE DES FAITS ?
QUE FAISAIS-TU ? 
TU ÉTAIS LE PREMIER MINISTRE DU SÉNÉGAL NON ? 
TU FAISAIS VALOIR TON DROIT À UNE PENSION DE RETRAITE À LA PRIMATURE AU MOMENT DES FAITS ? JE COMPRENDS TON AMNÉSIE ET AUTRES TROUS DE MÉMOIRE.

AU LIEU DE BIEN LIRE TES DOSSIERS ET VÉRIFIER CE QUE TU SIGNAIS OU CONTRESIGNAIS, EUPHORIQUE ET NOVICE EN POLITIQUE TU PASSAIS TES JOURNÉES À DÉBITER DES ABSURDITÉS SUR LE RÉGIME DE WADE QUI T’A RENDU ÉNORMÉMENT DE SERVICES ALORS QU’IL POUVAIT TE LAISSER SOMBRER AVEC TES NOMBREUX CONTENTIEUX. ET MAINTENANT TU T’ATTAQUES À TES COMPLICES D’HIER PARCE QUE TU AS ÉTÉ LIMOGÉ. 
EH OUI LA MALADIE DU LIMOGEAGE EXISTE.

DANS CETTE AFFAIRE LÀ, TOI ET MACKY AVEZ LA MÊME RESPONSABILITÉ. 
TU N’AS RIEN À DIRE.

FRANCHEMENT MBAYE, SUR CE DOSSIER TU DOIS PLAIDER COUPABLE OU RASER LES MURS ET TE TAIRE ».

A propos yankhoba SANE 73213 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.