Aliou Sall avertit Gackou : « Je vais étaler sa vie privée s’il n’arrêtes pas de… »

Le maire de Guédiawaye n’a pas raté le leader du Grand Parti, Malick Gackou. Il accuse ce dernier d’utiliser les jeunes de Guédiawaye pour salir son nom à Guédiawaye. Toutefois, il menace de faire de graves révélations sur la vie privée du leader de Grand Parti si celui n’arrête pas de le dénigrer.

Lors de la rencontre organisée par le parti And Dolel Sénégal, parti du changement que dirige le président du Conseil d’administration de la Société de développement des fibres textiles du Sénégal (Sodefitex), qu’il présidait, le maire de Guédiawaye Aliou Sall a chargé le président du Grand Parti: « je profite de cette rencontre pour avertir Malick Gakou, pour lui dire que c’est la dernière fois que je laisse passer les insultes de ses jeunes à l’égard de ma personne. S’ils n’arrêtent pas d’écrire des insanités sur les murs, je vais montrer à la face du monde le vrai visage de Malick Gakou. Que cela soit clair et net », menace Aliou Sall, coordonnateur départemental du parti de l’Alliance pour la république (Apr).

« Malick Gakou n’a pas de leçon à me donner. On lui a donné le poste de maire , mais il a fui pour se réfugier au Conseil régional où il n’a fait aucune réalisation pour Guédiawaye. Etant ministre des sports avec son budget, il pouvait perfectionner Amadou Barry et le stade Ndiarème mais il n’a rien fait. Donc nous n’avons pas de leçons à recevoir de Malick Gackou, à qui on demande d’arrêter sinon, il aura sa réponse », ajoute le maire dans le journal WalfQuotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici