Aliou Cissé: “Gagner 3-0 c’est bon, mais on peut faire mieux que ça” –

Aliou Cissé: “Gagner 3-0 c’est bon, mais on peut faire mieux que ça”

Le Sénégal a repris gout à la victoire en battant le Soudan (3-0) à Dakar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. une victoire qui consolide son statut de leader du groupe A. En conférence de presse le sélectionneur Aliou Cissé s’est félicité de ce succès. 

Même s’il se contente de ce résultat le coach reconnait les déchés techniques de l’équipes est estime que ses hommes peuvent faire mieux.“On a fait de très bonnes choses mais on peut faire mieux que ça. Dans la globalité j’ai envie de dire que quand on gagne 3-0 en Afrique on a fait le job. Mais comme je le dis une équipe comme le Sénégal peut faire mieux. Il y a eu des séquences de jeu qui on étaient importantes. Le regret que j’ai c’est qu’on a pas pu mettre beaucoup d’intensité du début à la 93e minute. Il va falloir travailler d’avantage à ce niveau”, déclare t-il.

A propos N.A.S 29947 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*