Aïssata Tall Sall: «Macky Sall a le droit de révoquer Khalifa Sall » –

Aïssata Tall Sall: «Macky Sall a le droit de révoquer Khalifa Sall »

Maître Aïssata Tall Sall était l’invité de Rfm matin de ce mardi. Elle a ainsi parlé de la révocation de Khalifa Sall. Selon elle, le président de la République pouvait révoquer le maire de Dakar depuis les premiers rapports montrant un manque de confiance envers Khalifa Sall.

A l’en croire, on l’a fait maintes fois au Sénégal. Chaque fois qu’un maire est accusé dans une affaire d’argent, le président de la République a le droit de le révoquer. « Macky a le droit et le pouvoir de révoquer Khalifa Sall », dit-elle.

A elle d’ajouter que Macky Sall a attendu la condamnation et la confirmation de la Cour d’Appel pour le faire comme s’il voulait montrer sa neutralité aux sénégalais.
Par ailleurs, elle conteste les propos de Tanor Dieng selon lesquels Macky Sall est le candidat du parti socialiste. Aïssata Tall Sall de préciser que Macky n’a pas fait les primaires au niveau de la maison du parti socialiste et ne peut pas par conséquent devenir le candidat du parti socialiste.
Senegal7 avec XALIMANEWS (Djily Mbayang Mbaye)

A propos Ahmaa Fall 14265 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.