Aissata Diop Fall sévèrement taclée sur le net « nous montre chaque jour encore plus qu’elle n’a pas le niveau de… »

Aissatou Diop Fall nous montre chaque jour encore plus qu’elle n’a pas le niveau de journaliste chevronné qu’elle s’arroge. Elle est nulle et arrogante avec des analyses dénuées de tout sens et de logique.

Si elle était patriote, elle aurait remercié Thierno Alassane Sall au lieu d’essayer de le discréditer. Cet homme est courageux, aime son pays et a préservé ses intérêts au-dessus de ceux de l’entreprise totale et de la France en refusant de signer ce contrat. Même si d’autres l’ont signé par la suite, il a prouvé son intégrité.

Aissatou Diop Fall doit remercier Thierno Alassane SALL au lieu de le discréditer, car ce livre qu’il a écrit, il l’a fait à leur place. Dans un pays normal se sont, la plupart du temps, les journalistes qui font des enquêtes, collectes des preuves pour écrire des livres d’enquêtes journalistiques ; un genre différent du roman « émanation de l’esprit  » comme elle dit, car celui-ci raconte des faits palpables en y apportant des preuves . Puisqu’au Sénégal nous avons des journalistes alimentaires, corrompus et nuls ; à part quelques exceptions dont le patriote Pape Alé NIANG, d’autres comme Thierno Alassane SALL font leur travail à leur place.

Aissatou Diop Fall est idiote au point d’ignorer que le droit de réserve n’a rien à avoir avec le fait de dénoncer un crime économique. Celui ou celle qui ferme les yeux sur un forfait orchestré contre son pays est lui-même criminel en plus d’être un traître. Thierno Alassane SALL a refusé d’être les deux.

Aissatou Diop Fall est bête au point d’ignorer qu’un SMS qu’elle dit privé est recevable comme preuve puisqu’ici on parle de crime économique dans une affaire d’ordre publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici