Air Sénégal – « Démission » ou « limogeage » de Bohn : La Révélation de taille de Aliou Sall , frère de Macky –

Air Sénégal – « Démission » ou « limogeage » de Bohn : La Révélation de taille de Aliou Sall , frère de Macky

« Philip Bohn a écrit une lettre de démission pour quitter ses fonctions de directeur général de la nouvelle compagnie, Air Sénégal. Et la suite logique était que le conseil d’administration nomme un nouveau directeur général, M. Ibrahima Kane qui est capable de relever ces défis. Voila comment les choses se sont passées« .  Tels sont les propos de Aliou Sall qui était l’invité de l’émission « Grand jury », ce dimanche, sur la Tfm.

Selon le directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC),  Philip Borne a su relever le défi industriel, avec son équipe.

« On est en train de sortir de cette phase de start-up. C’est à dire, de la création et de monter en puissance la compagnie. Et aujourd’hui, de nouveaux défis se profilent à l’horizon, comme la structuration financière, organisationnelle. Nous voulons que la compagnie soit aux standards  internationaux, en terme de rigueur et de traçabilité dans les opérations« , soutient-il.

A propos Moussa Cisse 22926 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.