«Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari »

«Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari »
«Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari »

Puis j’ai eu ma première grossesse et ai accouché chez mes parents car lui vivait encore chez son oncle quand il a commencé à bosser. Il a grouillé pour prendre un studio où il m’a fait venir. Puis une 2è grossesse. On était donc là dans notre petit foyer et mon mari m’encourageait à faire du commerce. Petit à petit, il a gravir les échelons dans son boulot, s’est acheté une voiture et on a déménagé dans un 3 pièces.

Puis il s’est mis à sortir beaucoup, souvent même ne rentrait pas. J’avais comme l’impression qu’il voulait se venger de la galère qu’il a connue par la passé. Il me donnait tout, mais je ne supportais pas ses nombreuses sorties. J’ai aussi commencé à sortir, à faire le show et à lui faire des palabres quand je le trouve dans un snack. Régulièrement il me convoquait chez mes parents pour se plaindre de mon attitude indigne de mère de famille, mais moi me sentant en légitime défense pour ne pas dire « légitime sortie »… je m’entêtais… Et comme je suis belle, claire, belle petite forme… je me croyais invulnérable.

Ainsi de suite jusqu’à ce que dans mes nombreuses ballades je rencontre un militaire qui me faisait la cour. j’ai commencé à sortir avec lui. Mon mari l’a soupçonné et même découvert et il a eut comme un choc… Cette situation de le voir jaloux était comme une victoire et le signe de ma toute puissance. Quand mon mari me parlait, on dirait c’est un chien qui me parle. Il lui arrivait de venir me trouver dans un snack avec mes copines et de couler des larmes car il devenait de plus en plus amoureux de moi pendant que moi j’étais de plus en plus décidé à le quitter. Mes bagages et nos enfants étaient toujours chez lui, même si moi-même j’y venais désormais rarement. On n’était pas encore officiellement séparés. Il tentait par tous les moyens de me reconquérir et initiait des médiations, mais moi on m’avait détournée et ma tête était déjà ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici