Ahmeth Khalifa Niass sur ses 21 divorces : « Mane douma thiakhane Katt... Je préfère divorcer que de forniquer… » –

Ahmeth Khalifa Niass sur ses 21 divorces : « Mane douma thiakhane Katt… Je préfère divorcer que de forniquer… »

Cependant, il précise qu’actuellement, il n’a que quatre femmes, comme le veut la Charia islamique.

D’ailleurs, il révèle avoir baptisé son dernier enfant il y a moins d’un an, indique metrodakar.

“Mais il y a des gens qui ont forniqué plus de 150 fois ! Moi, au lieu de forniquer, je me marie ? Et quand c’est fini, je divorce. En tout cas, j’ai connu des divorces. Mais actuellement, j’ai quatre épouses. Et un musulman ne doit pas dépasser ce nombre. (…) Dans ma famille, les gens vivent assez longtemps. Le défunt Khalife de Léona Niassène, il avait 83 ans. Son prédécesseur a vécu 93 ans. Donc, si on se base sur cela, j’ai plus de 20 ans à vivre. Et cela, peut-être même plus. Pourquoi pas ? J’ai une épouse plus jeune que vous (dit il à la journaliste). Et je viens de faire un enfant, il y a un an. Bon pied, bon œil ! “, a dit Ahmed Khalifa Niass dans une interview avec Le Témoin, fouillé par nos confrères de metrodakar.

A propos Ahmaa Fall 13051 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.