Ahmed Khalifa Niasse sur les révélations de Le Monde: « Si c’est vrai, Macky Sall ne pourrait plus passer un jour de plus au Palais »

Ahmed Khalifa Niasse sur les révélations de Le Monde: "Si c'est vrai, Macky Sall ne pourrait plus passer un jour de plus au Palais"

Dans une déclaration parvenue à Leral.net, Ahmed Khalifa Niasse s’est prononcé sur ce qu’il convient d’appeler l’affaire Lamine Diack et les révélations du journal français Le Monde et attribuées à l’ancien président de l’IAAF sur le financement de la campagne électorale de Macky Sall, lors de la Présidentielle de 2012. Le marabout-politicien estime que « les éléments diffusés sont très légers pour constituer une accusation contre le chef de l’Etat, Macky Sall ». Toutefois, martèle M. Niasse, « si cela était avéré de manière irréfutable que le Président Sall ne pourrait plus passer un jour de plus au Palais. Il devrait démissionner ou être démis par les procédures idoines. »

Et M. Niasse de terminer par ce témoignage sur Macky Sall qu’il considère comme un ami, au plan personnel. « L’homme que je connais est intègre et n’est pas omnibulé par l’argent », témoigne le frangin de Sidy Lamine Niasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici