Ahmed Khalifa Niass déballe encore : confréries, Oustaz, Wade, législatives… –

Ahmed Khalifa Niass déballe encore : confréries, Oustaz, Wade, législatives…

Le célèbre marabout, politicien et homme d’affaires ne recule pas, malgré la clameur entrainée par ses sorties sur la religion et plus singulièrement les confréries. Lors d’un point de presse tenu chez lui à Fass, Ahmed Khalifa Niass affirme a déclaré que « les foyers religieux n’ont pas le monopole de l’Islam au Sénégal ».

Il s’est appesanti sur les relations entre Mame Khalifa Niass et Seydi El Hadj Malick Sy, non sans lancer naturellement des piques à « ces Oustaz » et autres prêcheurs qui, indique-t-il, ont « le niveau du cycle primaire ».

En outre, Ahmed Khalifa révèle que Me Abdoulaye Wade sera à Dakar lundi ou dimanche, et il sera à l’accueil et votera pour la liste dirigée e Me Wade, la coalition gagnante Wattu Sénégal.

A propos Ahmaa Fall 13881 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.