Agression mortelle de Joël Célestin Philippe: Un suspect passe aux aveux « je n’avais d’autres choix que de lui asséner des coups de couteau pour… »

L’enquête sur meurtre de l’Etudiant Ahyi Joel Celestin Philippe, à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, est en bonne voie. Un suspect arrêté par la police a avoué le meurtre.

Plusieurs individus ont été interpellés par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, hier, jeudi, vers 5 heures du matin, à Thiaroye. L’un d’entre eux a avoué avoir participé à l’agression qui a abouti au meurtre du jeune étudiant.

Ledit suspect est âgé de 20 ans. Auditionné par les limiers du Commissariat central de Dakar, il a affirmé que face à la vive résistance de l’étudiant, il n’avait d’autres choix que de lui asséner des coups de couteau pour se soustraire.

Aussi, le principal suspect présentait, lors de son arrestation, des indices corporels laissant penser qu’il a participé au crime. La police tient à saluer la mémoire du défunt et présente ses condoléances les plus attristés.

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici