Africtivistes : « Y en a Marre » zappe le scandale Kilifeu et se prononce sur la gouvernance en Afrique

Alors que l’un de ses membres phares, Kilifeu, est éclaboussé par une affaire de trafic de visas, le Mouvement Y en a Marre, s’est quant à lui abstenu de parler du scandale, préférant s’intéresser à l’initiative de « Africtivistes ».


En effet, le mouvement Y en a marre semble avoir d’autres préoccupations comme le problème de la mal gouvernance en Afrique. C’est du moins ce qu’on peut remarquer dans l’une de ses dernières publications parues sur Twitter.

« Nos félicitations et encouragements à AFRICTIVISTES pour cet ambitieux et innovant projet. Ce projet qui encourage la gouvernance ouverte au niveau local, à travers la numérique, peut-être un début de solution à la mal gouvernance en Afrique s’il est soutenu et dupliqué partout », s’est réjoui le Mouvement Y en a marre.

Pour rappel, la Ligue Africaine des Blogueurs et Cyber-activistes pour la Démocratie (Africtivistes) est une organisation panafricaine basée à Dakar. Africtivistes est l’union des blogueurs et web-activistes du continent pour promouvoir et défendre les valeurs démocratiques, les droits humains et la bonne gouvernance à travers le numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici