Affaire Seynabou Touré/Arona Ndoffène Diouf : Zeyna, ange ou démon?

REVELATION DE SEYNABOU TOURE: « Le ministre Arona Coumba Ndofene a bien tenté de me violer en se collant sur... Il a ensuite pris la fuite »

Il y a deux semaines, jour pour jour que Seynabou Touré accusait le ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf de violences et tentative de viol. Zeyna comme l’appellent les intimes a soutenu mordicus, dans le journal Direct Infos, que le ministre-conseiller “a bien tenté de (la) violer en se collant sur (elle)”. Selon lui, c’est pour avoir refusé de se prêter au jeu du ministre que celui-ci l’aurait battue avant de la jeter dehors avec ses affaires.

En effet, Senego est allé fouiller dans les archives pour en savoir plus sur la fille et sur cette affaire de mœurs. Selon une source digne de foi, la fille a l’habitude de faire chanter les hommes et autres personnalités. Mieux, elle est coutumière des faits. “Ce n’est pas la première fois qu’elle accuse d’honnêtes personnes de tentative de viol ou autres…Elle a eu ce même problème avec ses ex-copains, des hommes de tenue, son époux avec qui elle est en instance de divorce pour mœurs légères”, révèle notre source qui précise qu’elle ne connaît absolument pas le ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf. “C’est à travers la presse que j’ai su que le ministre en question s’appelait Arona Coumba Ndoffène Diouf”, souligne notre interlocuteur.

Notre source qui persiste dans cette affaire, ajoute qu’elle a connu Zeyna depuis belle lurette et qu’elle s’est confiée à Senego uniquement dans le but de tirer la sonnette d’alarme. “Ces filles comme Zeyna sont nombreuses dans la capitale sénégalaise. S’appuyant sur  leur beauté, elles font tout pour s’entourer de luxe (appartements dans des quartiers résidentiels, voitures, etc.) afin d’attirer d’honnêtes hommes dans leurs nasses. Plus tard, ce sont des chantages, des tentatives de viol, des viols, violences, toute sorte de machination pour se faire de l’argent“, explique notre source qui est sûre que “les accusations grotesques de Seynabou Touré  ne sont pas fondées”.

En tout cas, les internautes se posent plusieurs questions dans cette affaire. Entre autres, “Pourquoi la fille ne s’entend pas avec ses parents?”, “Qu’est-ce qui a motivé son divorce d’avec Mr Baroso?”, “Pourquoi son père et sa mère ne sont pas venus la voir?”, “Pourquoi la fille ne dévoile pas les photos dont elle parle?”. Autant de questions qui méritent des réponses.

Senego suit de très prés ce dossier qui est loin de connaître son épilogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici