Affaire Mariama Sagna : La Grosse révélation de Ousmane Sonko ! –

Affaire Mariama Sagna : La Grosse révélation de Ousmane Sonko !

Le leader du Pastef l’avait annoncé et il compte mettre ses paroles en acte.  Ousmane Sonko, dans une intervention sur la Rfm, a promis de statuer sur le cas Mariama Sagna.

Le candidat à la présidentielle qui a balayé les résultats de l’enquête va faire face à la presse, ce mardi. Dans les ondes de la Rfm, il promet de donner les tenants et aboutissants d’un meurtre qui a fini d’installer la psychose auprès des populations.

Pour rappel, le leader du Pastef n’est pas convaincu par les récentes conclusions nées de l’enquête sur l’affaire Mariama Sagna. Ousmane Sonko a souligné avoir des doutes et promet de continuer à chercher la vérité.

Dans les colonnes de L’Obs de ce jeudi 11 octobre, il disait ceci : « nous poursuivrons jusqu’au bout, jusqu’à savoir toute la vérité dans cette affaire, pour savoir l’auteur et le commanditaire ».

A propos N.A.S 29083 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*