AFFAIRE KEITA BALDÉ : L’Inter Réagit ! –

AFFAIRE KEITA BALDÉ : L’Inter Réagit !

Reparlons de l’affaire Baldé Diao Keïta pour dire que la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a été blanchie par l’Inter Milan. Le directeur du club a expliqué que c’était une erreur de leur part.

En voici une nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Les services de Me Augustin Senghor viennent d’être blanchis par l’Inter Milan en ce qui concerne l’affaire Diao Baldé Keita. Selon le site Fcinternews, repris par Les Échos, le directeur général du club italien a affirmé que la Fédération ne s’est pas trompée d’adresse mail. La vérité est que l’e-mail est tombé dans les spams. Le carton a bel et bien été envoyé dans les délais et à bonne destination. « C’est une erreur de la part de notre responsable numérique qui gère notre compte e-mail », a t-il expliqué, selon le site Fcinternews.

Une situation qui irrite l’attaquant international sénégalais qui, selon notre source, a réclamé le limogeage du fautif. Mais s’est opposé au niet du directeur qui l’a reçu dans son bureau pour parler de l’affaire. « Nous ne pouvons pas renvoyer notre chef numérique car il est notre responsable des réseaux sociaux médias », lui a-t-il dit.

A propos Ahmaa Fall 13888 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.