Affaire homme choc: Bathie Drizzy fait son « mea-culpa »

Bathie Drizzy
Bathie Drizzy

« Chers amis, chers parents, chers partenaires. Je m’excuse d’abord de mon silence de ces derniers jours.

Les événements qui se sont passés par rapport à l’affaire « Hommes chocs » m’ont atteint émotionnellement et psychologiquement. Je mentirai si je disais que je ne suis pas touché par la tournure de ces événements. Après tout, je suis juste un humain qui ressent.

Certes, mes excuses ne peuvent pas complètement éliminer ou annuler la gravité de tels propos sur les posts incriminés où j’ai exprimé mon étonnement en ironie en commentaire, mais pour moi c’est est un moyen significatif de reconnaître la dignité des victimes et serait une étape importante de renouvellement de mon engagement pour le respect des droits humains. Je le reconnais, je suis conscient de la gravité de cette affaire et de vos indignations qui ne m’ont pas laissé insensible.

Je suis allé voir la soeur Yama Ndiaye (collectif des handicapés) pour lui présenter mes excuses personnelles, j’irai voir Makhoudia Keita, qui est en voyage actuellement, durant la semaine, j’irai voir autant de personnes que je pourrais pour m’excuser de manière personnelle Inchallah.

Encore une fois je m’incline devant vous en toute humilité, mes excuses à toutes les femmes,tantes,mères et sœurs 🙏 »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici