Affaire des faux billets: Ngaaka Blindé passe aux aveux et dédouane…

Affaire des faux billets: Ngaaka Blindé passe aux aveux et dédouane…

Mouillés dans une affaire de faux billets de banque, le rappeur de la banlieue, Ngaaka blindé et ses co-accusés qui sont au nombre de quatre on bénéficié d’un retour de parquet hier.

 Les présumés faussaires ont passé la nuit au commissariat central de Dakar. Une source révèle par ailleurs que le dossier va être déposé sur la table du juge d’instruction. Selon l’As quotidien, le rappeur a assumé tout devant les enquêteurs. Si ses acolytes qui l’accompagnaient ont juré la main sur le cœur ne rien savoir de la présence des faux billets dans la voiture, le rappeur, lui, né en 1984 à Médina Gounas, domicilié au quartier Golf Sud, a reconnu avoir commandé les fausses coupures auprès de son ami Khadim Thiam, né en 1990, étudiant en master 2 à la faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg). Ngaaka blindé ajoute que les faux billets étaient destinés « à une prestation artistique à Mbour »

Face aux enquêteurs, le rappeur innocente ses compagnons: « Cheikh Sarr, Talla Gueye et Awa Ndiaye n’ont rien à voir dans cette affaire. ils étaient avec moi juste pour préparer le clip », a-t-il affirmé.

senego

A propos Geezer 22666 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.