Affaire du viol de l’animatrice de la Sentv, Yama donne sa version : « Il m’a demandé d’enlever mon pantalon »

L’affaire de la « tentative de viol » de l’animatrice de la Sentv, Penda Guissé alias Yama, anime les pages peoples des sites internet.  Yama reconnait avoir invité son « bourreau » dans son appartement pour régler les derniers détails de leur « bail ». C’est là que tout à commençait.  Une fois qu’ils sont seuls dans l’appartement, le jeune guinéen a essayé de la violer, explique Yama. Il est passé derrière l’animatrice. Certainement attiré par les formes généreuses de la demoiselle. Il la tient en respect avec un couteau, narre-t-elle. « Je n’ai pas essayé de lui résister dans un premier temps. Il m’a demandé d’enlever mon pantalon. J’ai refusé catégoriquement. Il a alors baissé le couteau pour enlever son pantalon. C’est là que je lui ai fait une prise parce que je suis plus forte que lui. Je suis parvenue à me retourner et je l’ai frappé avec la chaise avant d’ameuter le voisinage. Il a essayé de fuir, mais il a été aussitôt alpagué. Les voisins l’ont ligoté avant de le conduire à la police des Parcelles Assainies », raconte Yama dans Yotay.net.

 

L’affaire de la « tentative de viol » de l’animatrice de la Sentv, Penda Guissé alias Yama, anime les pages peoples des sites internet.

Yama reconnait avoir invité son « bourreau » dans son appartement pour régler les derniers détails de leur « bail ». C’est là que tout à commençait.

Une fois qu’ils sont seuls dans l’appartement, le jeune guinéen a essayé de la violer, explique Yama. Il est passé derrière l’animatrice. Certainement attiré par les formes généreuses de la demoiselle. Il la tient en respect avec un couteau, narre-t-elle. « Je n’ai pas essayé de lui résister dans un premier temps. Il m’a demandé d’enlever mon pantalon. J’ai refusé catégoriquement. Il a alors baissé le couteau pour enlever son pantalon. C’est là que je lui ai fait une prise parce que je suis plus forte que lui. Je suis parvenue à me retourner et je l’ai frappé avec la chaise avant d’ameuter le voisinage. Il a essayé de fuir, mais il a été aussitôt alpagué. Les voisins l’ont ligoté avant de le conduire à la police des Parcelles Assainies », raconte Yama dans Yotay.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici