Affaire des 94 milliards: L’Assemblée nationale boucle ses auditions –

Affaire des 94 milliards: L’Assemblée nationale boucle ses auditions

La Commission d’enquête parlementaire chargée de faire la lumière sur l’affaire du TF 1451/R a fini ses auditions. La dernière mouture du rapport sera déposée sur la table du bureau de l’Hémicycle dans les prochains jours.

L’AS, qui donne l’information, renseigne que toutes les personnes citées dans ce dossier ont été entendues. À  l’exception d »Ousmane Sonko qui n’a pas daigné répondre à la convocation de la Commission dirigée par le député Cheikh Seck.

Pour rappel, dans cette affaire, Ousmane Sonko, leader du Pastef accuse Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards Fcfa. Ce dernier, relevé de ses fonctions de directeur des Domaines, a été remplacé par l’inspecteur des Impôts et des Domaines Mame Boye Diao, un responsable de l’Apr à Kolda.

A propos Abdou Ba 21430 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.