Affaire de faux billets – Ngaaka Blindé finalement devant le juge

Affaire de faux billets – Ngaaka Blindé finalement devant le juge

aba Ndiaye alias Ngaaka Blindé sera finalement présenté à un juge d’instruction ce mardi, 26 décembre. Arrêté le 18 décembre dernier par la police des Parcelles assainies pour contrefaçon et détention de signes monétaires ayant cours légal au Sénégal et à l’étranger, le rappeur qui a bénéficié de deux retours de parquet, sera encore déféré au parquet aujourd’hui.
Selon le journal Enquête, il est fort probable que le dossier soit transmis à un juge d’instruction pour l’ouverture d’une enquête contre les mis en cause.

Un peu plus de 6 millions FCFA en faux billets ont été retrouvés avec le chanteur et 5 autres de ses amis. Ngaaka Blindé qui endosse toute la responsabilité soutient que les billets étaient destinés à la réalisation d’un clip vidéo.

Auteur: Seneweb News

 

 

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.