Affaire Benzema: Ronaldo envoie un message cash à Deschamps !

Écarté de l’équipe de France depuis novembre 2015, dû à l’affaire de la sextape avec ValbuenaKarim Benzema espère toujours porter de nouveau le maillot français.

En effet, l’attaquant du Real Madrid milite toujours pour un retour chez les tricolores. Très discret dans les médias depuis son intervention chez Marca à l’été 2016, où il avait affirmé que Didier Deschamps avait cédé à la pression d’une partie raciste de la France pour expliquer sa non-convocation à l’Euro, KB9 s’est de nouveau exprimé sur le dossier il y a quelques jours. 

Pourtant, depuis plusieurs mois, le contrôle judiciaire du buteur du Real Madrid a été levé.De nouveau sélectionnable, le principal intéressé n’a jamais caché son intention de remettre le tunique bleu blanc rouge. Malgré la prolongation du contrat du sélectionneur français, l’ancien Lyonnais, souhaite toujours réintégrer l’équipe de France comme il l’avait confié à nos confrères des Inrockuptibles. Un appel qui n’a pourtant pas sensibilisé le sélectionneur des Bleus, qui a froidement répondu au sportif. 

 Déçu par cette réponse, ce dernier peut toutefois compter sur le soutien de son coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo. En effet, le buteur merengue milite ardemment pour la présence du Français au prochain Mondial 2018.

« Il a toujours l’équipe de France dans sa tête donc quand il n’y est pas, forcément il n’est pas content. Il a eu des petits tracas. Aujourd’hui, ces trucs-là n’existent plus. On a juste besoin de voir le footballeur, c’est-à-dire ce que peut apporter Karim à cette équipe. J’étais déçu que Karim ne fasse pas partie de l’équipe de France lors de l’Euro. J’espère que Karim pourra aller à la Coupe du monde. C’est mon souhait parce que c’est un joueur fantastique et j’aime voir les grands joueurs dans les grandes compétitions », a lâché l’attaquant portugais à Canal+.

Pensez-vous que l’intervention de CR7 puisse influencer la décision de la Dèche ? Nous à la rédac on n’y croit pas du tout ! Super star ou pas, Dédé est buté comme un âne et ne reprendra jamais le pauvre Karim…

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici