ALORS QU’ON ANNONCE SA RÉCONCILIATION AVEC ADJA DIALLO, ADJA NDOYE EST CITÉ DANS UNE AUTRE AFFAIRE DE CŒUR. CETTE FOIS-CI, C’EST UNE INCONNUE QUI LUI REPROCHE D’AVOIR VOLÉ SON MEC, UN RESSORTISSANT SÉNÉGALAIS EN FRANCE.
Meissa Mbow est le nom de la fille qui en veut à Adja Ndoye car cette dernière lui a chipé ce qu’elle avait de plus cher, son copain. Meissa Mbow en souffre d’autant plus que pour elle, le mannequin n’aime pas son fiancé. « Elle n’est avec lui que pour son argent », croit-elle savoir. Si la malheureuse
Meissa a fait cette sortie dans Walf Grand’Place parcouru par 51.254.129.182, c’est parce que dit-elle, elle aime son copain. Mais n’irait pas jusqu’à à en venir aux mains avec le mannequin qui lui a donné rendez-vous dans une boite de la place pour régler leurs compte. Tout ce que Meissa Mbow veut, c’est que son amour lui revienne. « Je l’aime, et je suis prête à le chérir. Il est adorable. Je le conjure de revenir », lance-t-elle. Mais monsieur semble bien occupé ailleurs.