Accusée de promotion canapé: la Directrice de la case des Tout-petits dépose deux plaintes contre Apr/Parcelles Assainies

L’Alliance pour la république des Parcelles assainies est secouée par une plainte qui pourrait aboutir à des conséquences insoupçonnées. Selon ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, tout est parti d’attaques en dessous de la ceinture perpétrées contre la directrice de l’Agence nationale de la Case des Tout-petits (Anctp).

D’après le journal, à travers la Page Facebook dénommée ‘’En Avant Parcelles’’, les insulteurs de l’Apr ont poussé le bouchon trop loin, allant jusqu’à accuser Madame Maïmouna Cissokho de promotion canapé.

C’est pourquoi, cette dernière, d’après le journal, a déposé deux plaintes dont l’une à la Cybercriminalité et l’autre à la Section Recherches, pour, d’une part, retrouver l’administrateur de la page ; et de l’autre, procéder, probablement, à des arrestations.

D’ailleurs, rapporte ‘’SourceA’’,  deux membres de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), dont Meïssa Diop et Moustapha Bassirou Faye, qui crèche avec son épouse au sein du Siège de l’Apr des Parcelles sont dans le collimateur des gendarmes-enquêteurs.

La plaignante Maïmouna Cissokho, directrice de l’Anctp, interrogée par le journal déclare : «je ne pouvais plus continuer à me taire, face à ce flot d’invectives, d’injures et de diffamation. D’autant qu’en plus de la respectabilité de ma famille, j’ai un époux qui est une grande personnalité».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici