Accueil des Lions: La Déclaration de Ndoye Bane amuse les supporters sénégalais : “Li ngén guis si finale bi dou..." –

Accueil des Lions: La Déclaration de Ndoye Bane amuse les supporters sénégalais : “Li ngén guis si finale bi dou… »

“Nous rendons grâce à Dieu et on est fier d’être sénégalais”, confie l’animateur de la Tfm, Mamadou Ndoye Bane, venu ce samedi à l’Aéroport Militaire Léopold Sédar Senghor à Dakar pour accueillir les Lions de la Teranga, après leur défaite face à l’Algérie (0-1) en finale de la coupe d’Afrique des Nations.

Unions…

” Il y’avait 34 équipes à la 32ème édition de la coupe d’Afrique des nations en Égypte. Nous remercions le seigneur de nous avoir donné la deuxième place”, déclare Ndoye Bane. Selon l’animateur, les sénégalais doivent être ensemble et s’aimer entre eux.

But marqué…

D’après M. Bane, le but marqué dès la 2ème minute de l’Algérien Bounedjah, lancé par Bennacer, n’est pas l’oeuvre d’un Arabe. Ndoye Bane soutient que seuls les sénégalais ont battu les Lions de la Teranga mais pas autre chose. ” L’Etat du Sénégal doit prendre des mesures par rapport aux voyants qui prédisent une issue heureuse à l’équipe nationale à chaque match “, poursuit Ndoye Bane.

Selon lui, n’importe qui ne doit pas parler sur l’équipe nationale. On doit arrêter tout les voyants qui le font. ” Ces voyants, s’ils savaient quelque chose le Sénégal aurait gagné la finale de la coupe d’Afrique des Nations”, assure Mamadou Ndoye Bane.

Félicite…

Poursuivant ses propos M. Bane félicite les Lions et soutient que le coach, Aliou Cissé a bien géré le match. ” Le coach des Lions est le meilleur au monde “, lance-t-il.

La Coupe d’Afrique des Nations 2019 a été bouclée hier vendredi avec la finale Sénégal vs Algérie. Un choc remporté par les fennecs (0-1). Les lions du Sénégal ont, en outre, décroché des récompenses.À lire aussiCan 2019 – Madické Niang aux Lions : «Allez, jusqu’au bout…»

L’Algérie attendait un trophée depuis 1990. Les Fennecs ont remporté la finale de Coupe d’Afrique des nations de football face au Sénégal (1-0), vendredi 19 juillet au Caire (Egypte). Il s’agit de la deuxième victoire à la CAN de son histoire.

Présentés comme favoris à chaque édition, le Sénégal et ses générations, n’ont toujours pas d’étoile sur leur maillot.

A propos El capo 26722 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.