Abdoulaye, fils d’Idrissa Seck : « Mon père n’est même pas au… –

Abdoulaye, fils d’Idrissa Seck : « Mon père n’est même pas au…

Abdoulaye, fils d’Idrissa Seck : « Mon père n’est même pas au courant de cette manifestation de l’opposition »

Aussi incroyable, mais vrai ! Interpelé à brule-pourpoint par dakarposte sur l’absence de son pater à la marche interdite de l’opposition Sénégalaise de ce mardi après midi, le fils aîné d’Idrissa Seck a laissé entendre: « mon papa se trouve à la maison. Il n’est même pas au courant de cette marche dont vous me parlez »

Abdoulaye Seck a été croisé par un des radars de Dakarposte à hauteur de l’artère Lamine Guèye à un jet de pierre du ministère de l’Intérieur.

Interpelé également sur la belle fille au teint caramel à bord de sa rutilante caisse de type 4 X 4 noire, il consentira à lâcher avant de refermer ses vitres teintées: « c’est une amie! »

 

A propos Ahmaa Fall 12349 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.