Abdoulaye Diouf Sarr confirme la victoire de Bby et invite Mankoo à utiliser l'addition pour trouver les résultats –

Abdoulaye Diouf Sarr confirme la victoire de Bby et invite Mankoo à utiliser l’addition pour trouver les résultats

Le maire de Yoff n’a pas tardé à apporter la réplique après le point de presse de ce matin de la coalition Mankoo Taxawu Sénégal, qui a appelé à une vaste mobilisation pour marquer sa victoire au scrutin du dimanche à Dakar.
Abdoulaye Diouf Sarr se dit surpris par de tels propos. « Ce matin nous sommes réveillés surpris par ce qu’une certaine coalition s’est déclaré vainqueur alors que nous avons l’ensemble des chiffres qui prouvent que Dakar a été gagné par la coalition Bby » a t- il annoncé.
Il invite ainsi la coalition Mankoo Taxawu Sénégal à utiliser l’addition pour trouver les résultats issus des urnes.
Par ailleurs le maire de Yoff estime que cette victoire de Bby à Yoff avec plus de 3 483 voix prouve que Yoff est le cœur de la coalition Benno Bokk Yakaar.
« Nous avons montré à la face du monde que Yoff est la bastion de l’Alliance pour la République et la coalition Bby » rajoute Abdoulaye Diouf Sarr qui n’a pas manqué de remercier davantage la population de Yoff qui lui a rendu un honneur en votant massivement la coalition Benno Bokk Yakaar.

A propos Ahmaa Fall 14186 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.