ABDOU KARIM FOFANA : « MACKY SALL a le droit de se reposer » –

ABDOU KARIM FOFANA : « MACKY SALL a le droit de se reposer »

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique a profité de l’émission Jury du dimanche pour répondre à ceux qui reprochent au président de la République d’avoir pris des vacances.

Selon lui, Macky Sall a le droit de prendre des vacances comme tout le monde. « La fonction présidentielle est très prenante. Macky Sall a le droit de se reposer. C’est un être humain. Il a besoin de se ressourcer, d’avoir un peu d’espace de respiration. Cela se passe dans toutes les démocraties du monde. Il faut que le président se repose », défend-il.

Pour ce qui est des membres du gouvernement, il a indiqué que ces derniers sont en pause gouvernementale et non en vacances.

Emedia.sn

A propos El capo 25102 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.