À nouveau Éliminé en 1/2 Final Copa par le Brazil : Lionel Messi fait une annonce forte concernant son futur en sélection –

À nouveau Éliminé en 1/2 Final Copa par le Brazil : Lionel Messi fait une annonce forte concernant son futur en sélection

À nouveau éliminé d’une compétition internationale avec l’Argentine, Lionel Messi a tenu à rassurer les fans de l’Albiceleste.

L’Argentine a perdu cette nuit contre la Seleçao. Auteur d’un but et d’une passe décisive, Roberto Firmino a marqué les esprits avant la finale qui s’annonce explosive samedi à 21H. Le Brésil affrontera le vainqueur du match qui se joue ce mercredi soir entre le Chili d’Alexis Sánchez et le Pérou de Guerrero.

Lionel Messi a lui été interrogé à propos de son statut au sein de l’équipe. Il avait déjà annoncé plusieurs fois par le passé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale avant de se raviser à chaque fois.

FBL-COPA AMERICA-2019-BRA-ARG

​Au moins jusqu’à la Copa 2020
​Léo Messi a toujours souhaité remporté la Copa avec l’Albiceleste mais a toujours échoué au stade de la finale. Il semble que le natif de Rosario veuille se donner une dernière chance lors de la Copa América en 2020 organisé en Colombie et en Argentine.

« Nous avons une bonne nouvelle génération, qui a montré qu’elle aime la sélection. Nous avons un bel avenir devant nous, avec de bons jeunes qui ont besoin de temps. Il faut les respecter (…) Si je dois continuer à aider d’une façon ou d’une autre, je le ferai. Je me sens bien dans ce groupe » a-t-il clamé.

L’heure n’est donc pas à la retraite pour le meilleur joueur du monde qui pourra, on l’espère, quitter la scène internationale sur un trophée majeur.

A propos Ahmaa Fall 12018 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.