« A chaque fois que je le vois, c’est le feu. J’ai envie de… »

1-69

« Il y a quelques temps j’ai eu un nouveau voisin. On se croisait tous les jours. On n’arrêtait pas de se regarder, de sourire comme des bb. Les premières fois où on s’est parlé on se regardait sans rien dire on était tous les deux émoustillés. On a fini par se rapprocher, à se voir, à se parler. Un jour on s’est fait une soirée cinéma chez lui. Je l’ai senti se rapprocher de moi pour m’embrasser, mon esprit voulait lui dire non mais aucun mot ne sortait de ma bouche chaque parcelle de mon corps en avait beaucoup trop envie. J’ai été faible. A chaque fois que je le vois c’est le feu il y a une tension tellement forte j’ai juste envie de lui sauter dessus et de lui arracher tous ses vêtements. J’essaye de résister…

Il m’a dit qu’il avait une copine. On en rigole parfois et Je lui dis “tu sais que t’es un gros connard et moi une pétasse”(c’est horrible de dire ça). Quand je me regarde dans le miroir je ne me reconnais plus. Je suis entrain de devenir une autre personne et ça me dégoûte. Je sais que tout cela est mal…très mal. Mais on n’arrive pas à arrêter de se voir…je n’arrive pas à arrêter de le voir…j’ai besoin de le voir de lui parler de tout et de rien jusqu’au bout de la nuit de rigoler à ses blagues pourries de sentir sa chaleur…

Tout ceci peut sembler horrible et difficile à comprendre. Mais quand l’envie vous consume…Quand vous semblez être attirés comme des aimants la raison n’a plus sa place ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici