A bord d’un tout petit véhicule : ce ministre multiplie ses rondes en Centre-ville, dans les hôtels, casinos et…

Avis sans frais aux contrevenants ! En effet, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, depuis quelques jours, au milieu de la nuit, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique procède, lui-même, à une ronde dans les rues de Dakar.

Selon des sources généralement bien informées, de la Corniche, à la banlieue, en passant par le Centre-ville, Aly Ngouille Ndiaye fait le tour de plusieurs coins de la capitale sénégalaise.

En atteste la scène sur laquelle le premier flic du pays est tombé, dans la nuit de dimanche au lundi, alors qu’il circulait seul à Dakar. Il s’agit d’un chauffard, qui a eu l’outrecuidance de stationner sa camionnette sur l’Avenue Lamine Guèye, de charger du gravas et de bloquer en sens interdit toute la circulation.

Cet acte d’indiscipline est d’autant plus gravissime que le chauffard en question, après avoir garé sa camionnette, est parti sans laisser d’adresse, histoire, sûrement, d’aller vaquer à autre chose. Laissant sur les lieux des usagers de la route désemparés, qui klaxonnaient à-tout-va.

cliquez ici pour Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici