Accueil People A 8 mois de grossesse, Serena Williams dévoile enfin le sexe de...

A 8 mois de grossesse, Serena Williams dévoile enfin le sexe de son bébé

La championne de tennis Serena Williams attend un enfant son premier bébé avec son fiancé Alexis Ohanian. Il faut dire que c’est un moment tout à fait particulier pour la tenniswoman et le fondateur de Reddit. Selon plusieurs médias people, le couple se montre très excité à quelques semaines de la venue du bébé.

Lors d’une entrevue à Jimmy Kimmel Live!, Alexis Ohanian  a révélé les raisons qui laissent croire à sa fiancée que l’enfant qu’elle porte est une petite fille. « C’est enceinte que Serena Williams a remporté le tournoi d’Australie « Australian Open » et elle est convaincue que c’est une fille, indique-t-il lors des échanges. Serena m’a dit :  « Avec tout ce que ce petit bébé a traversé et la façon dont il l’a faite, comme un champion, seule une femme peut avoir été assez forte pour s’accrocher ainsi ».

Alexis Ohanian également ne cache pas son souhait de voir naître un bébé de sexe féminin. Tout comme sa fiancée il voudrait que leur premier enfant soit une petite fille. «J’ai eu la chance d’être élevé par une mère très forte et incroyable

L’on se souvient que la grande sœur de Serena,Venus, avait tenté de révéler le sexe du futur bébé lors d’une interview en France, alors qu’elle prenait part à la compétition de tennis Roland Garros.

Sur sa page Tweeter, Serena williams a posté une photo d’elle avec son ventre bien arrondi. En dessous, elle a formulé un message où elle milite pour l’égalité de chance entre les femmes noires et les hommes blancs en ce qui concerne les salaires.

« Le 31 juillet est le jour de l’égalité des chances des femmes noires, une femme noire doit travailler pour gagner le même salaire d’un homme blanc. Soit près de 8 mois supplémentaires! Les femmes noires sont la pierre angulaire de nos communautés, elles sont phénoménales et méritent un salaire égal ».

parismatch.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici