A 72h de leur premier match de can : Gana encore buteur, Sadio Mané marque et marque contre son camp –

A 72h de leur premier match de can : Gana encore buteur, Sadio Mané marque et marque contre son camp

Les Lions étaient au grand complet sans le gardien Alfred Gomis, ménagé, pour leur troisième séance d’entrainement sur le terrain annexe du stade Aire défense du Caire. L’équipe d’Aliou Cissé a encore mis l’accent sur le physique et le jeu avec le ballon.

Les 15 dernières minutes ouvertes à la presse ont permis de voir l’état de forme des Lions du Sénégal. Les joueurs ont été scindés en deux groupes pour une confrontation d’une grande intensité. Le premier était formé par Cheikhou Kouyaté, Kalidou Koulibaly, Moussa Wagué, Ismaïla Sarr, Idrissa Gana, Pape Alioune Ndiaye, Saliou Ciss, Henry Saivet, Sada Thioub, Mbaye Diagne et Keita Baldé. L’autre groupe en chasuble orange était constitué par Sadio Mané, Alfred Ndiaye, Lamine Gassama, Salif Sané, Youssouf Sabaly, Mbaye Niang, Moussa Konaté.

Gana encore buteur, Sadio Mané marque et marque contre son camp

Une opposition où Idrissa Gana a marqué pour les verts avant que Mbaye Niang n’égalise pour son équipe. Sadio Mané redonne l’avantage aux siens avant de marquer un but contre son camp. Sur une incompréhension avec le gardien, Abdoulaye Diallo, l’enfant de Bambali en voulant dégager propulse le cuir dans ses propres filets. Un but gag, que Mané n’a pas apprécié du tout. Il s’est expliqué avec son gardien, avant que le jeu ne reparte de plus belle. Au cours de cet exercice, on a remarqué un Baldé Keita fringant. L’attaquant de l’Inter Milan, qui devra conduire l’attaque des Lions dimanche en l’absence de Mané, suspendu pour cumul de cartons, a démontré qu’il a les épaules solides pour porter cette lourde responsabilité. De par ses accélérations, son repli défensif et surtout ses appels, le natif de Barcelone, qui a terminé la saison en boulet de canon avec l’Inter Milan, a à cœur de réaliser une bonne Can. A côté de lui, Krepin Diatta a aussi été performant. Le jeune Lion, qui a été associé dans tous les schémas depuis le démarrage du stage des Lions, a de fortes chances de démarrer comme titulaire dimanche contre la Tanzanie.

A propos Ahmaa Fall 12018 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.