Exclusif – Lendemain de défaite au palais : Le Malaise se sentait dans le visage de Macky ….Mahmouth Saleh continue les manœuvres

Macky
Macky

Le president de la république non moins chef de la coalition au pouvoir a du se réveiller avec la gueule de bois en voyant les résultats issus des scrutins de ce dimanche 23 Janvier 2022.

Ce qui a le plus surpris au palais, nous souffle une source , »c’est que personne n’avait vu venir cette défaite aux allures de débâcles que la majorité du president Sall vient de subir ». « Même les bulletins de renseignements n’avaient pas alerté sur cette hécatombe qui nous attendait ». Le president Sall a comme d’habitude montré une attitude sereine et calme mais son malaise se voyait dans son visage qui se renfermait aux vues des premières tendances qui donnait YEWWI ASKAN WI vainqueur dans la plupart des grandes villes du pays.

Des proches du chef de l’état eux se sont montrés plus expressifs en pointant du doigt les listes parallèles dans Benno mais aussi le manque d’implications de certaines pontes de la mouvance présidentielle. Des bouts de papiers auraient même étaient glissés dans la table du president sur certaines têtes de traitres et de feuilles mortes qui ne servent pas à grand chose.

Le tout puissant Mahmouth Saleh a lui demandé un bilan exhaustif de tous les perdants mais aussi des grands vainqueurs de ce scrutin. Nos sources signalent que le president prendra son temps avant une grande opération en vue de changer des postes, couper des têtes et renforcer des leaders…

Wait and see

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici