Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar a rendu visite, au Suma et à Grand Yoff, aux personnes blessées lors des manifestations du mercredi 10 novembre. Barthelemy Dias s’est également rendu chez Malick Gakou pour le remercier pour sa présence “constante et sans conditions.”
“Toute ma compassion aux blessés de ce mercredi 10 Novembre. Nous nous sommes rendus au SUMA et à Grand Yoff pour leur apporter tout notre soutien et nos prières pour un prompt rétablissement“, a d’emblée posté le maire de Mermoz Sacré-Cœur.
Malick Gackou
Le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la mairie de Dakar ajoute : “Une visite également à mon très cher frère Malick Gakou, une occasion de le remercier pour sa présence constante et sans conditions. ENSEMBLE, MARCHONS VERS “L’ESSENTIEL“.
Tensions politiques
Des tensions ont eu lieu après l’interpellation ce mercredi 10 novembre des opposants Barthélémy Dias – candidat à la mairie de Dakar aux élections locales de janvier-, Ousmane Sonko –leader du parti Pastef- et Malick Gakou, du Grand Parti. Ils ont été conduits au camp de police Abdou Diassé avant d’être libérés dans la soirée.
Plusieurs manifestants s’en ont sortis avec des blessés.
PARTAGER