4 raisons pour lesquelles Sulley Muntari Et Menaye Donkor se dirigent vers le divorce

Le mariage du Ghana superstar du football Sulley Muntari avec mannequin Menaye Donkor est sur le bord de l’effondrement après des mois de combats sur les revendications de la tricherie et le refus de la femme d’avoir des enfants.

Selon un rapport au Canada par AFRICULTURE, voici les 4 raisons pour lesquelles l’avenir ne semble pas prometteur pour Bra Sulley dans le département de mariage.

1. MENAYE DONKOR EST PAS UN MUSULMAN

Le mariage de Muntari avec un modèle chrétien, qui n’a pas été populaire auprès des parents musulmans dévots du joueur Black Stars, est suspendu par un fil selon les rapports de AFRICULTURE. Hajia Kande et Alhaji Muniru, les parents du milieu de terrain, préfèrent une famille musulmane normale pour leur fils.

 Sulley Muntari Et Menaye Donkor

2. MUNTARI TRICHERIE

Muntari a été et continue d’être accusé d’avoir tricher sur sa femme à plusieurs reprises. AFRICULTURE rapport spécule que «Ils travaillent dur pour sauver leur mariage, mais par la façon dont il ne va pas travailler. »

 Sulley Muntari Et Menaye Donkor

 

3. MENAYE DONKOR NE VEUX PAS QUE LES ENFANTS

Les rapports indiquent que Menaye Donkor se concentrerait plutôt de sa modélisation et carrière d’acteur que d’avoir des enfants au moment, quelque chose de Muntari est en désaccord avec véhémence.

 Sulley Muntari Et Menaye Donkor

4. AUCUNE VISITE EN MOIS

Menaye n’a pas visité l’étoile AC Milan dans leur maison en Italie depuis Août 2014, ce qui est une indication que les oiseaux d’amour ne sont plus sur la même longueur d’onde sont.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici