Mo Gates a joint l’acte à la parole. Comme il l’avait annoncé, le milliardaire sénégalais établi aux Etats-Unis vient de porter plainte contre l’influenceur, Adamo, basé en Italie. Il a commis on avocat au barreau de Paris, Me Macodou Fall, pour se charger de l’affaire.
Ce dernier fait d’ailleurs savoir ce qui motive la plainte de Mo Gates contre Adamo. « La plainte est motivée suite aux injures de Boss De Negri contre mon client Mo Gates. A cela s’ajoutent la diffamation faite à son encontre et la diffusion de données personnelles », explique-t-il.
D’après lui, cette plainte de Mo Gates n’est pas la dernière. « D’autres plaintes seront également déposées dans les autres pays européens. L’objectif est qu’Adamo soit mis aux arrêts grâce à un mandat d’arrêt européen. En plus de notre plainte, d’autres victimes se sont également jointes à nous », ajoute-t-il, rapporte Seneweb.
Une action judiciaire qui survient quelques jours après qu’Adamo a décidé de mettre fin à la publication sur ses réseaux sociaux de vidéos et d’images intimes d’autrui.