Même si Wally seck à suscité un grand bruit au pays de la téranga à cause de son sac à main, des sondages à Paris, Dakar, Londres, New York, auprès des sénégalais le désignent comme le sénégalais le plus populaire. 72% des sondés trouvent que rarement un jeune sénégalais a atteint ce niveau de succès.
Autant dire que Wally à pris le flambeau pour honorer son père. Le jeune chanteur sénégalais qui s’attèle à l’organisation de son concert du 04 juin à Bercy à de quoi se réjouir après la tempête médiatique qu’il a suscité. Palbanews est en mesure de vous annoncer que Wally seck est le nom le plus cherché sur le moteur de recherche Google depuis le début de l’année par les sénégalais. Des médias nationaux et internationaux cherchent à tout prix à l’interviewer.
Même s’il existe de nombreux jeunes très talentueux dans le domaine musical au Sénégal, le fils de thione seck se démarque par sa constance. IL est le chanteur qui a enregistré le plus de sons en studios pour l’année 2015. Son dernier album « Xel » est composé de 21 titres (en deux disques).
En plus de ses innombrables concerts au « penc mii », le faramaréme comme on le surnomme au Sénégal est le jeune qui a conquit le Grand théâtre de Dakar. Pour chacun de ses concerts la salle de spectacle est pleine à craquer. Il est le « roi du guichet fermé »Wally balago Seck est aussi un jeune qui aime la mode ce qui lui a valu d’être critiqué des fois par certains internautes sur les réseaux sociaux.
Le chouchou des jeunes filles sénégalaises prépare ardemment son concert à Bercy pour le 04 juin et promet une soirée inoubliable à tous ses fans
Drôle de célébrités car en tant que musicien il doit chercher à convaincre musicalement aü lieu de chercher du buzz dans l’homosexualité et si c’est pour cela il n’a rien gagné ,d’autres objet ont fait et très bien réussi Bercy sans vendre leur âme au diable .Musicalement il ne fera pas ce que d’autrres ont fait avant lui donc Basta