Encore un divorce de la diva, se gausseront certains, car elle en est à son quatrième divorce. En effet, nous avons appris de bonne source que la diva Fatou Guéwel Diouf a rompu les amarres avec son mari Joseph M’baye, plus connu sous le pseudo de Joe. Ce dernier, pour ceux qui l’ignorent est le patron d’ITECOM.
Quid des raisons de leur séparation?
Selon nos sources au parfum de leur brouille, « l’une des filles de Fatou, une certaine Body en est l’une des causes principales ». En termes clairs, cette dernière ne s’entendrait pas du tout alors, avec le mari de sa maman. Soit dit en passant, Joe n’est bien entendu pas le papa de cette Body.
Il nous revient aussi que Joseph, qui a voulu déménager dans sa villa de Ouest-Foire avec juste sa diva d’épouse, « s’est heurté au refus catégorique de Fatou Guéwel, laquelle lui a dit qu’elle ne quitterait pour rien au monde sa résidence de la cité Keur Khadim. Et, Joe comme blessé dans son amour propre, s’est résolu à quitter son épouse. Le rubicon a été franchi depuis quelques semaines, mais l’affaire avait été verrouillée comme pas deux.