Cette image va, incontestablement, faire débat, et pour cause. La chanteuse Guigui, dont Actusen.com annonçait, hier, la volonté, au détour de son prochain album, de refaire son image déjà sévèrement mise à rude épreuve par son port vestimentaire ô combien osé, aura du pain sur la planche pour se remettre de cette image.
En effet, Guigui a été surprise en train de flirter avec une grande star de la musique nigériane dont nous préférons taire le nom, pour le moment », renseigne www.sunuevents.com, parcouru par Actusen.com.
La petite amie de la star nigériane crée un tollé dans l’hôtel, avant d’être virée par les présupposés à la sécurité
Cette scène surréaliste pour une artiste qui voulait faire sa mue a créé un grand boucan au sein de l’hôtel où logeait la star nigériane.
Car quand elle est tombée sur son chocolat doré en train de flirter avec la chanteuse sénégalaise, la petite amie au musicien nigérian a fait un tollé comme pas possible dans l’hôtel, obligeant, selon toujours nos confrères de sunuvents.com, les préposés à la sécurité à les vider des lieux, mais sous bonne escorte.
Pour rappel, le groupe nigérian vient de boucler la première partie de sa tournée internationale en Europe. Mais le plus bizarre, commente le site en question, reste la disparition mystique de la chanteuse sénégalaise dans le tohu-bohu général.